NEXT EDITION: BERLIN, 26-28 Nov. 2017//FULLY BOOKED 2018 EDITION: 25-27 Nov. 2018
La rencontre d’affaires internationale B2B dédiée à l’hôtellerie de luxe et au résidentiel haut de gamme

Berlin, 26-28 Novembre 2017, Hotel Nhow

Découvrir l'édition 2016 à Rome

Le concept


HOSTYS CONNECT EST UN ÉVÉNEMENT TRÈS HAUT DE GAMME QUI OFFRE L’OPPORTUNITÉ DE DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ AUPRÈS DES PRINCIPAUX ACTEURS DU MARCHÉ DE L’HÔTELLERIE ET DU CONTRACT.

What is Hostys Connect?

Une façon efficace de promouvoir vos produits et solutions sur le marché du contract. Un coût maîtrisé: pas de stand, pas de frais de préparation, pas de coûts de transport.

Un contact direct avec la bonne personne au bon moment: les projets portés par les acheteurs présents sont à livrer au moins 6 mois après l’événement.

Limité à 120 personnes pour garantir la qualité des contacts.

porteurs de projets et 50 fournisseurs sélectionnés pour leur savoir-faire exceptionnel.


projets et + représentant plus d’1 milliard d’euros.


Rdv garantis en face à face entre décisionnaires de l’hôtellerie 4-5*, groupes hôteliers, architectes, architectes d’intérieur, cabinets de conseil et fournisseurs haut de gamme.


heures de networking pour optimiser les contacts durant Hostys Connect.


PROFIL DES PARTICIPANTS

Prescripteurs et fournisseurs de l’hôtellerie de luxe et du contract sur Hostys Connect

Les prescripteurs


Architectes, groupes hôteliers, cabinets de conseils, bureaux d’étude et sociétés de construction, les porteurs de projets proviennent d’Europe (70%), du Moyen-Orient, des Etats-Unis ou d’Asie (30%). Chacun a un ou plusieurs projets: boutique hôtels, chaînes hôtelières 4-5*, hôtels de luxe indépendants, résidences privées, tertiaire…

Les fournisseurs


Les fournisseurs européens du marché du contract et de l’hôtellerie avec un savoir-faire d’exception et proposant des solutions sur-mesure.

Ce sont aussi des sociétés capables de répondre à des projets aux nombreuses clés ou d’apporter des pièces monumentales ou uniques.

événement hotellerie

LE PROGRAMME

1er jour


Arrivée des participants le dimanche 26 novembre 2017 en fin de journée.

LE COCKTAIL DE NETWORKING |

Rencontre et échange avec les décisionnaires et les participants.

MOMENTS DE RENCONTRES INFORMELS |

Organisés entre les sessions de travail sous forme de repas et cocktails de networking.

Jour 2 & Jour 3


Rendez-vous et networking lundi 27 et mardi 28 novembre entre 9h et 16h30. Départ le mardi 28 novembre au soir.

RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES |

Pré-sélectionnés en amont par tous les participants. Vous faites une sélection des sociétés que vous souhaitez rencontrer pendant l’événement. Les séances de travail sont suivies de moments de networking conviviaux et très efficaces.

FONCTIONNEMENT

Informations pratiques


LIEU: Berlin (Allemagne) – Hôtel Nhow Berlin

DATES : 26, 27, 28 novembre 2017

Rendez-vous


18 rendez-vous en face à face garantis. Rencontre avec l’ensemble des prescripteurs durant l’événement. Mise en relation efficace entre prescripteurs, porteurs de projets et fournisseurs haut de gamme du marché de l’hôtellerie de luxe et du contract

ROI


Sur Hostys Connect, un seul bon contact peut vous garantir un retour sur investissement ! Votre savoir-faire d’exception est exactement ce que rechercheront les porteurs de projets. La garantie que nous vous offrons est celle de rencontrer, pendant 72 heures, des personnes ayant des projets qui sont réellement investies dans leur mission d’échanges et de découverte. La transformation de ces contacts, c’est vous seuls qui la réussirez!

Avant l’événement


Si vous êtes un porteur de projets : après avoir fait part des projets que vous aurez au moment de la rencontre aux organisateurs, inscrivez-vous à Hostys Connect et choisissez les fournisseurs que vous souhaitez rencontrer pendant l’événement.

Si vous êtes un fournisseur : si vous êtes en mesure de fournir des solutions sur-mesure et que vous avez des produits innovants pour le marché de l’hôtellerie et du contract, inscrivez-vous à Hostys Connect. Par la suite, vous aurez la possibilité de choisir les porteurs de projets que vous souhaiterez rencontrer pendant l’événement.

 Participation


Si l’hôtellerie est un marché important pour le développement de votre entreprise et que vous êtes intéressé par notre rencontre d’affaires Hostys Connect, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Demande d'informations

ORGANISATEURS

Yumna Chabrol - Hostys Connect President
Jenny Bachelot - Hostys Connect General Manager

Yumna Chabrol


PRÉSIDENTE

+33 (0) 6 14 68 62 63

+33 (0) 9 70 44 55 63

y.chabrol@hostys.fr

linkedin-logo

Pendant 9 ans Yumna Chabrol a animé un réseau de 15 distributeurs et filiales et développé le chiffre d’affaires de marques de parfums sur des pays d’Europe et du Moyen-Orient. De 2002 à 2013, elle a travaillé pour Reed Expositions France, filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisations de salons. Elle a travaillé à la fois sur des salons grand public et professionnels. Elle a démarré en tant que Responsable Commerciale de la FIAC (Foire Internationale d’Art Contemporain). Pendant 8 ans, elle a été Directrice Adjointe de la division Hôtellerie Restauration (division comprenant les salons Equip’Hôtel et d’autres salons HoReCa). Elle a reçu un Award Monde pour consacrer son travail et ses résultats exceptionnels. Reed Expositions organise entre autres des salons de renom tels que: FIAC, Maison & Objet, Batimat, Nautic Paris… Par la suite, elle a été pendant en 2014 et 2015 Directrice du Développement d’Itec France, membre du groupe Informa depuis 2011. En France, Informa organise Projets Prestige EMEA, Spa Meeting et d’autres salons et événements dans le secteur de la Beauté. Ce groupe organise d’autres événements dans le reste du monde. Aujourd’hui, Yumna Chabrol a rejoint Hostys en tant que Présidente. Hostys est l’organisateur d’Hostys Connect, la rencontre d’affaires B2B dans le secteur de l’hôtellerie et du contract de luxe.

Jenny Bachelot


DIRECTRICE GÉNÉRALE

+33 (0) 6 31 51 12 83

+33 (0) 9 70 40 58 02

j.bachelot@hostys.fr

linkedin-logo

Jenny Bachelot a travaillé pour Reed Expositions France en tant que directrice de clientèle internationale au sein de la division Hôtellerie Restauration de 2007 à 2013. Elle a ensuite rejoint la Chambre de Commerce de Lyon en tant que chef de projet salons. La CCI de Lyon organise de nombreux salons et aide les entreprises françaises dans leur développement en France et à l’international. En 2015, elle a été Directrice Commerciale d’Itec France, membre du groupe Informa depuis 2011. En France, Informa organise Projets Prestige EMEA, Spa Meeting et d’autres salons et événements dans le secteur de la Beauté. Ce groupe organise d’autres événements dans le reste du monde. Aujourd’hui, Jenny Bachelot a rejoint Hostys en tant que Directrice Générale. Hostys est l’organisateur d’Hostys Connect, la rencontre d’affaires B2B dans le secteur de l’hôtellerie et du contract de luxe.

 Nous sommes…


À L’ÉCOUTE DES CLIENTS

PASSIONNÉES PAR LES RELATIONS HUMAINES ET LA CRÉATION DE LIEN ENTRE LES GENS

TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS

SPÉCIALISTES EN HÔTELLERIE

Témoignages


L’équipe organisatrice d’Hostys est parvenue à monter un événement orchestré de main de maître ! Les rencontres se suivent sans se ressembler et le rythme interrompu par des pauses régulières rend l’événement agréable et fluide. Il en ressortira des rencontres intéressantes qui déboucheront très probablement sur des collaborations à venir.

Philippe Maidenberg

Managing Director, Maidenberg Architecture

« Nous avons eu l’honneur d’être invités à participer au nouveau salon Hostys Connect Rome, pourtant relativement loin de notre base, le Moyen & Extreme Orient. L’excellente préparation de cet événement nous avait déjà mis dans de très bonnes dispositions mais le résultat a dépassé nos attentes. Le grand professionnalisme de Yumna Chabrol et Jenny Bachelot a eu pour pendant leur gentillesse et l’accueil chaleureux et très personnalise qui nous a été réservé. La qualité des participants a en outre permis un très haut niveau d’efficacité et de prises de contacts de qualité, ce dont nous sommes, en tant que designers, constamment a la recherche. Le cadre de la Ville Eternelle a été le point d’orgue de ce programme, avec l’accès a des lieux exceptionnels. Evénement chaudement recommandé. »

Luc Lejeune

Managing Director, Noor

« Le public présent est d’une telle qualité, les rendez-vous extrêmement bien orchestrés et choisis par tous, que ces deux jours représentent à mes yeux l’équivalent de 6 mois de travail de démarchages commerciaux concrétisés.

Les lieux choisis, l’organisation bien huilée et l’implication de l’équipe au confort de tous, font d’Hostys Connect le rendez-vous incontournable dans une année commerciale. »

Olivier Joubin

Responsable Commercial Hôtellerie, James

Partenaires et Sponsors


bec6da06dd02a471966c5f8da97396aeO